mercredi 26 juin 2013

Salut à tous .

J'ai décidé de créer ce blog pour exprimer des opinions catholiques de gauche donc minoritaires . Comme dit Fabius au sujet du mouvement auquel j'appartiens les Poissons roses ," il y a des poissons volants mais ils ne sont pas la majorité de l'espèce " . Je vais évoquer des questions d'actualité politiques , sociétales ou sociales tout en me permettant quelques échappées sur des critiques de films et de livres ( et j'ai un projet de fan-fiction à publier sur mon blog ) . N'hésitez pas à laisser des commentaires car ce blog se veut aussi comme un lieu de discussion mettant en contact des gens d'horizon assez différents pour faire avancer des débats ( par contre les insultes sont interdites si vous voulez en faire , les commentaires YouTube sont là pour cela ) .

à plus .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire